Al Abbas Ibn Ali live wallpaper

Liens commerciaux:
Capture d'écran de la demande de:
Al Abbas Ibn Ali live wallpaper
Détails de la demande:
Version: 1.0
Date de transfert: 23 Aug 13
Développeur: Creativeone
Licence: Gratuit
Popularité: 37
Taille: 2392 Kb

Rating: 2.0/5 (Total Votes: 2)

Liens commerciaux:

Al Abbas Ibn Ali live wallpaper - Tristesse et de chagrin pour les martyrs de Karbala Al Abbas Ibn Ali live wallpaper est ici pour tous les musulmans à honorer le plus grand guerrier en Arabie.

C'est peint bien conçu que représente Al Abbas Ibn Ali mourir par son cheval Uqab montrant sa grandeur.


=============================================== =============

Comment faire pour installer:




Accueil -> Appuyez sur Menu -> Sélectionnez Fonds d'écran -> Sélectionnez Live Wallpapers -> Sélectionner Al Abbas Ibn Ali Live Wallpaper dans la liste

================================================== ==========


Al-'Abbâs ibn' Ali (arabe: العباس بن علي) (né le 4 Sha'ban 26 AH - 10 Muharram 61 AH; environ 15 mai 647 - Octobre 10, 680) était le fils de 'Alî ibn Abî Tâlib (le premier Imam et quatrième Calife Rashidun) et Fatimah bint Hizam al-Kilabiyyah (communément appelé : Ummul Banin - Mère des Fils)

.

Al-'Abbas est vénéré par les musulmans chiites et sunnites pour sa fidélité à son demi-frère Husayn ibn' Ali, son respect pour les Ahl al-Bayt, et son rôle dans la bataille de Karbala . Il était connu comme le plus grand guerrier de l'Arabie et reflète la force de son père, 'Alî ibn Abî Tâlib.


Il a été tué le vendredi 10 Muharram 61 Hijri sur les rives de l'Euphrate. Par conséquent, il est appelé héros d'Al-Qamah (autre nom de l'Euphrate). Sa mort est généralement pleuré sur la 8ème nuit de Muharram . Shia musulmans pleurer la mort de tous les martyrs de l'Islam associé à Husayn dans le mois de Muharram , le premier de la Conférence islamique calendrier , principalement dans les dix premiers jours (voir Souvenir de Muharram ). Fadl ibn Abbas et Qasim ibn Abbas a également donné leur vie au Karbala . Ubaydullah ibn Abbas a vécu pour continuer la lignée d'Abbas avec cinq fils de la sienne.


'Abbas a été enterré à cette terre où il est tombé de son cheval à Kerbala, en Irak. Le Mosquée Al Abbas a été construit autour de sa tombe, à laquelle des millions de pèlerins visitent et rendre hommage chaque année.


Abbas a reçu un cheval nommé "Uqab" (Eagle). Shia prétendent que ce cheval a été utilisé par Muhammad et Ali et que ce cheval a été présenté à Muhammad par le roi du Yémen, Saif ibn Zee Yazni, par Abdoul Mouttalib. Le roi considéré comme le cheval est très importante et sa supériorité sur les autres chevaux était évident par le fait que son arbre généalogique a également été maintenue. Il a été initialement nommé "Murtajiz". Le nom "Murtajiz" vient de nom arabe "Rijiz" ce qui signifie tonnerre (la foudre).


mai Allah vous bénisse tous!


Avertissement:


Cette application peut afficher de notification et annonces icône. Pour retirer, aller à http://www.airpush.com/optout et / ou http://opt.leadbolt.com


Pour plus islamique Live Wallpapers et applications, s'il vous plaît visitez mon canal.




Systèmes d'exploitation pris en charge

Applications similaires

D'autres applications de développeur Creativeone

Dark Wallpapers
Dark Wallpapers

31 Jul 13

Hawaii Wallpapers
Hawaii Wallpapers

31 Jul 13

Islamic radio
Islamic radio

29 Aug 13

Commentaires à Al Abbas Ibn Ali live wallpaper

Commentaires non trouvées
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!
Recherche par le dispositif
Mon appareil

Al Abbas Ibn Ali live wallpaper

Sponsored Links:
Application Screenshot:
Al Abbas Ibn Ali live wallpaper
Application Details:
Version: 1.0
Upload Date: 23 Aug 13
Developer: Creativeone
Distribution Type: Freeware
Downloads: 36
Size: 2392 Kb

Rating: 2.0/5 (Total Votes: 2)

Sponsored Links:

Al Abbas Ibn Ali live wallpaper - Sorrow and Grief for the Martyrs of Karbala! Al Abbas Ibn Ali live wallpaper is here for all Muslims to honour the greatest warrior in Arabia.

This is well designed wallpaper that represents Al Abbas Ibn Ali dying by his horse Uqab showing his greatness.

============================================================
How to install:


Home -> Press Menu -> Select Wallpapers -> Select Live Wallpapers -> Select Al Abbas Ibn Ali Live Wallpaper from the list
============================================================

Al-‘Abbās ibn ‘Ali (Arabic: العباس بن علي‎) (born 4th Sha‘bān 26 AH – 10 Muharram 61 AH; approximately May 15, 647 – October 10, 680) was the son of ‘Alī ibn Abī Tālib (the first Imam and fourth Rashidun Caliph) and Fātimah bint Hizam al-Kilabiyyah (commonly known as: Ummul Banīn – Mother of the Sons).

Al-‘Abbās is revered by both shia and sunni Muslims for his loyalty to his half-brother Husayn ibn ‘Alī, his respect for the Ahl al-Bayt, and his role in the Battle of Karbala. He was known as the greatest warrior in Arabia and mirrored the strength of his father, ‘Alī ibn Abī Tālib.

He was killed on Friday, 10 Muharram 61 Hijri on the banks of the river Euphrates. Hence, he is called Hero of Al-Qamah (another name for the river Euphrates). His death is generally mourned on the 8th night of Muharram. Shia Muslims mourn the death of all martyrs of Islam associated with Husayn in the month of Muharram, the first of the Islamic calendar, mainly in the first ten days (see Remembrance of Muharram). Fadl ibn Abbas and Qasim ibn Abbas also laid down their lives at Karbala. Ubaydullah ibn Abbas lived to continue the lineage of Abbas with five sons of his own.

‘Abbās was buried at that ground where he fell from his horse in Karbala, Iraq. The Al Abbas Mosque was built around his grave, to which millions of pilgrims visit and pay homage every year.

Abbas was given a horse named "Uqab" (Eagle).  Shia claim that this horse was used by Muhammad and Ali and that this horse was presented to Muhammad by the King of Yemen, Saif ibn Zee Yazni, through Abdul Muttalib. The king considered the horse to be very important and its superiority over other horses was evident by the fact that its genealogical tree was also maintained. It was initially named as "Murtajiz". The name "Murtajiz" comes from Arabic name "Rijiz" which means thunder (lightning).

May Allah bless you all!

Disclaimer:

This app may show notification and icon ads. To opt out, go to http://www.airpush.com/optout and/or http://opt.leadbolt.com

For more Islamic Live Wallpapers and apps, please visit my channel.


Like it? Share us with your friends

Supported Operation Systems

Similar Apps

Las Vegas
Las Vegas

25 Apr 12

Brazil Wallpapers
Brazil Wallpapers

12 May 14

Castles Wallpapers
Castles Wallpapers

31 Jul 13

Other Apps of Developer Creativeone

Comments to Al Abbas Ibn Ali live wallpaper

Comments not found
Add Comment
Turn on images!
Search by Device
My Device