Lamps

Liens commerciaux:
Capture d'écran de la demande de:
Lamps
Détails de la demande:
Version: 3.1
Date de transfert: 25 Apr 12
Développeur: Infomedia
Licence: Gratuit
Popularité: 24
Taille: 7186 Kb

Rating: 2.5/5 (Total Votes: 2)

Liens commerciaux:

Lamps - DESCRIPTION:

Les lampes live wallpaper vous donne une fonction spéciale pour votre téléphone - si vous vous souvenez tous ces moments où vous avez utilisé le téléphone pour obtenir un peu de lumière, voici un moyen de faire la lumière colorée! Un tas de grosses lampes colorées va tourner en arrière-plan de votre téléphone, ce qui fait penser à la fois belle et légère. Et avons-nous mentionné coloré?


Après le téléchargement, vous n'avez pas besoin de connexion Internet pour profiter de l'application. Cette demande ne sera pas télécharger des vidéos à partir d'Internet. Télécharger une fois et profiter à tout jamais. Cette application gratuite est ad soutenu et peuvent contenir des annonces dans le bac à la notification et / ou l'écran d'accueil


Comment installer:

Une fois que vous avez téléchargé ce fond d'écran en direct sur l'icône n'apparaitra pas dans votre écran d'accueil. Pour activer l'application et accéder aux paramètres de taper sur le "Menu" bouton de sélection "Fonds d'écran" puis sélectionnez "Live Wallpapers". Faites défiler jusqu'à l'icône live wallpaper et appuyez sur "écran, sélectionnez" pour activer l'application.





Systèmes d'exploitation pris en charge

Applications similaires

ucons
ucons

16 Jan 15

dragon symbol
dragon symbol

9 Feb 13

D'autres applications de développeur Infomedia

Snow
Snow

25 Apr 12

Libra
Libra

10 May 12

Aries
Aries

1 May 12

Commentaires à Lamps

Commentaires non trouvées
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!
Recherche par le dispositif
Mon appareil

Lamps

Sponsored Links:
Application Screenshot:
Lamps
Application Details:
Version: 3.1
Upload Date: 25 Apr 12
Developer: Infomedia
Distribution Type: Freeware
Downloads: 24
Size: 7186 Kb

Rating: 2.5/5 (Total Votes: 2)

Sponsored Links:

Lamps - DESCRIPTION:
The lamps live wallpaper gives you a special feature for your phone - if you remember all those times when you've used the phone to get some light, here's a way to make the light colorful! A bunch of big, colorful lamps will spin in the background of your phone, making it look both beautiful and light. And did we mention colorful?

After the download you don't need internet connection to enjoy the application. This application will not download videos from the internet. Download once and enjoy for ever. This free app is ad supported and may contain ads in the notification tray and/or home screen

HOW TO INSTALL:
Once you have downloaded this live wallpaper the icon will not appear in your homescreen. To activate the application and access the settings tap on the "Menu" button select "Wallpapers" then select "Live Wallpapers". Scroll down to the live wallpaper icon and press "select wallpaper" to activate the application.





Supported Operation Systems

Similar Apps

Nexus 4 Theme
Nexus 4 Theme

20 Dec 13

Red Wall
Red Wall

6 Oct 11

doody
doody

15 Jan 15

Other Apps of Developer Infomedia

Nuclear Power
Nuclear Power

25 Apr 12

Atom
Atom

2 Mar 12

Hyperspace free
Hyperspace free

8 Jul 12

Comments to Lamps

Comments not found
Add Comment
Turn on images!
Search by Device
My Device