Liens commerciaux:

Mushroom wars 2

Mushroom wars 2

Guerres aux champignons 2 - prenez le commandement de l'armée des champignons courageux et combattez des adversaires puissants. Construisez des constructions de champignons et agrandissez votre armée. Devenez le plus grand commandant de champignons dans ce jeu Android. Accomplissez des missions de campagne où vous combattrez du côté de chacune des 4 tribus de champignons. Recrutez des héros qui peuvent diriger une armée de champignons et changer le cours de n'importe quelle bataille grâce...

En savoir plus

Keen keep

Keen keep

Keen keep - explorez une grande île et construisez votre propre château sur des terres sauvages. Développez votre implantation, créez une armée forte, combattez les voisins. Démontrez votre talent de stratégie dans ce jeu Android. Créez un royaume fort et défendez-le des puissances obscures et des autres ennemis. Fortifier les murs des châteaux, construire des tours, des casernes et d'autres constructions utiles. Embaucher des héros légendaires et en faire des escouades invincibles....

En savoir plus
Liens commerciaux:

Caravan war

Caravan war

La guerre des caravanes - régnez un empire puissant et défendez-le des ennemis insidieux. Construire des tours de défense et détruire les armées ennemies. Développez votre empire dans ce jeu Android. Obtenez diverses ressources et envoyez des caravanes avec des marchandises à échanger avec vos alliés. Mais soyez vigilants car les ennemis sont prêts à attaquer n'importe quand et à détruire vos villes! Construire des constructions de défense et détruire les ennemis sur les routes de votre...

En savoir plus

Dealers only squad

Dealers only squad

L'escouade des revendeurs seulement - prenez une escouade composée de puissants héros à travers des batailles sans fin contre des hordes de monstres. Touchez l'écran pour que les personnages attaquent les ennemis. Rassemblez une équipe invincible dans ce jeu Android dynamique. Appliquer les compétences de guerriers, magiciens, chamans et autres membres de votre équipe dans les batailles. Détruisez de nombreux ennemis et de puissants chefs, récoltez de l'or et de riches trophées....

En savoir plus

Storm of steel: Tank commander

Storm of steel: Tank commander

Tempête d'acier: Commandant de chars - combattez pour la suprématie mondiale et menez votre propre armée. Concevoir des chars et autres machines de combat, conquérir de nouveaux territoires. Craft un grand empire dans ce jeu Android. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une grande puissance de feu. Agrandissez votre armée, laissez le légendaire général mener vos troupes et les amener à la victoire. Améliorez et développez votre base, élevez de nouveaux bâtiments de but différent. Faites...

En savoir plus

Medieval life

Medieval life

La vie médiévale - acheter un château médiéval et moderniser l'ameublement de ses salles à votre goût. Chassez des créatures mythiques et des monstres vivant sur les terres environnantes. Ressentez ce que c'est d'être un aristocrate médiéval dans ce jeu Android. Construire un château digne de roi. Remplissez diverses tâches et obtenez de l'or. Acheter des meubles, des statues, des peintures et autres pièces de luxe pour décorer les salles de votre château. Explorez de...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Warlanders

Warlanders

Warlanders - construisez votre propre campement et transformez-le en une forteresse imprenable. Contrôlez l'armée pendant les batailles contre les voisins insidieux et les autres ennemis. Devenez un commandant qualifié dans ce jeu Android. Participez à une campagne militaire, détruisez des monstres, battez des chefs puissants, emparez-vous des châteaux ennemis. Touchez l'écran de votre appareil pour invoquer vos guerriers sur le champ de bataille. Utilisez la magie, construisez des tours de...

En savoir plus

War and magic

War and magic

Guerre et magie - explorez un vaste monde, obtenez des ressources précieuses, combattez des monstres et d'autres ennemis, agrandissez votre armée. Démontrez votre talent de commandant sur les champs de bataille de ce jeu Android. Déplacez des soldats et des héros à travers les cellules, utilisez les capacités de vos personnages et appliquez des sorts destructeurs dans les batailles. Écrasez les ennemis et obtenez des récompenses. Améliorez votre château avec l'aide des ressources que...

En savoir plus
Recherche par le dispositif
Mon appareil

Sponsored Links:

Heroes of Might and Magic 3

Heroes of Might and Magic 3

Loved by all Hero of Might and Magic 3 now on your android - device. Game demands cache downloading. The game require: display resolution 800x480, 256 Mb of Random access memory and fast processor. Cache: put app-data in a flash card root, install...

read more

Might and magic: Heroes 3

Might and magic: Heroes 3

Might and magic: Heroes 3 - HD edition - famous turn-based strategy with new graphics. Players will meet Queen Catherine Ironfist again. She need to unite the people of her homeland ravaged by war and regain the kingdom of Erathia. Delve into the world of exciting battles, where each step needs to be carefully considered and the optimal tactics should be...

read more

Legends of Callasia

Legends of Callasia

Legends of Callasia - select your side in a conflict, conquer kingdoms, gather an invincicble squad of mighty heroes. Collect cards of heroes, magic creatures and other characters in this engrossing Android game. Each of the heroes has unique appearance and abilities. Apply skills of the members of your squad to win exciting turn-based battles against various...

read more

Magic country: Fairytale city farm

Magic country: Fairytale city farm

Magic country: Fairytale city farm - craft a magic farm and turn it into a magic city with fairies, magicians, witches, goblins and other unusual citizens. This Android game will take you to a wonderful world where you can craft your own farm and experience exciting adventures. Enlarge the territory of your...

read more
Sponsored Links:

The conquerors: Empire rising

The conquerors: Empire rising

The conquerors: Empire rising - craft your own castle, create invincible fleet of flying ships, fight against empire enemies and win. Become the ruler of a mighty empire in this Android game. Send intelligence officers to the wild lands, find and get mineral resources needed to develop your empire. Hire heroes having unique...

read more

Infinite universe mobile

Infinite universe mobile

Infinite universe mobile - build a space station, explore galaxy spaces, get valuable resources, craft a space fleet. Create your own interstellar empire in this Android game. Start with a base development on the orbit of a faraway star.Build living modules, airlocks, ship yards, factories, laboratories and other...

read more

Galaxy fleet: Alliance war

Galaxy fleet: Alliance war

Galaxy fleet: Alliance war - run your own space colony, get resources, build space ships and participate in great battles. Fight for the new territories and resources in this Android game. Travel across the galaxy and discover new planet systems. Make mines and protect them from enemies. Create a powerful space fleet consisting of different types of...

read more

Immortal conquest

Immortal conquest

Immortal conquest - craft a huge empire, conquer new lands, build cities and develop economy, win epic battles. In this Android game you can become a great commander and ruler of the world. Join numberless legions under your flags. Put heroes having mystic powers in charge of your troops. Expand boundaries of your empire seizing new...

read more
Sponsored Links:

Sea game

Sea game

Sea game - take command over a huge fleet, build a military base on a tropic island, fight against pirates, sea monsters and other enemies. Become a famous admiral in this exciting Android game. Demonstrate your commanding skills in the battles of the final phase of the World War II. Defend the base on one of the islands of the southern part of the Pacific...

read more

Space commander

Space commander

Space commander - lead a squad of space infantry and get through the hordes of enemies on faraway planets. Apply ablities of your soldiers in the best way and win. Become the best fighting commander of the explored space in this Android game. Select one of 6 heroes each having unique skills and...

read more
Search by Device
My Device