Liens commerciaux:

Dawn uprising: Battle ship defense

Dawn uprising: Battle ship defense

Soulèvement de l'aube: défense du navire de combat - défendre la base de la flotte alliée de l'armada. Prenez le commandement d'un navire de combat et des forces de défense terrestre. La guerre dans la mer est presque perdue, les forces alliées sont presque vaincues, la flotte ennemie s'approche de votre dernière base dans ce jeu Android. Seul votre génie stratégique est capable de changer la situation et de faire courir l'ennemi. Construire des lance-roquettes et des armes...

En savoir plus

Dynamite Headdy: Classic

Dynamite Headdy: Classic

Dynamite Headdy: Classic - aidez Headdy, une star de la scène théâtrale, à sauver le monde du démon noir et de ses nombreux serviteurs. Headdy, le héros principal de ce jeu Android, peut travailler avec sa tête. Il peut le faire à merveille parce que la tête de Headdy est attachée aux ressorts. Une telle tête permet au héros de sauter par-dessus des obstacles et d'interagir avec divers objets. Les têtes d'appoint modifiables peuvent conférer au héros des capacités incroyables,...

En savoir plus

Hidden object. Chimeras: Mortal medicine. Collector's edition

Hidden object. Chimeras: Mortal medicine. Collector's edition

Objets cachés. Chimères: Médecine mortelle. Édition collector - suivez les traces d'une chimère mythique, révélez les mystères d'une maladie étrange et trouvez le méchant insidieux. Aide à trouver le traitement d'une maladie mystérieuse, qui attaque les enfants dans une petite ville. Dans ce jeu Android, vous deviendrez le dernier espoir des citoyens pour se débarrasser du mal. Médecin, qui travaillait sur le traitement est accusé de meurtre. Est-il un criminel? Trouvez des...

En savoir plus

Ail: Immortal hero 2D pixel platformer

Ail: Immortal hero 2D pixel platformer

Ail: plate-forme de pixel immortel pixel 2D - prendre le héros à travers les niveaux sinueux pleins d'obstacles divers et des pièges mortels. Préparez-vous pour les défis dangereux mortels qui vous attendent dans ce jeu Android. Prenez votre personnage en avant et soyez extrêmement attentif afin que votre héros ne meure pas en vain. Choisissez le bon moment pour bouger, interagir avec divers objets, faire sauter le héros par-dessus les obstacles et éviter les pièges. Soyez patient et...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Pet dog games: Pet your dog now in Dog simulator!

Pet dog games: Pet your dog now in Dog simulator!

Jeux de chien de compagnie: Pet votre chien maintenant dans le simulateur de chien! - prendre un chien mignon à travers de nombreux défis. Prend soin de ton animal de compagnie! Dans ce jeu Android, vous obtiendrez un ami drôle à quatre pattes. Vous pouvez sélectionner un chiot de votre race préférée pour le cultiver, prendre soin de lui et jouer à des jeux avec lui. Vous et votre chien visiterez un monde merveilleux plein de secrets passionnants et de mystères. Marcher avec votre animal de...

En savoir plus

Never slept: Scary creepy horror 2018

Never slept: Scary creepy horror 2018

Jamais dormi: horreur terrifiante et effrayante 2018 - courez à travers les horribles salles d'un hôpital effrayant en sauvant d'un monstre cruel. Trouvez la sortie du monde des cauchemars! Ce jeu Android intéressant vous emmènera à l'hôpital abandonné où des choses horribles se produisent. Un monstre cauchemardesque parcourt les couloirs sombres et traverse des pièces sombres. Vous devez échapper au monstre si vous voulez sauver votre vie et votre esprit. Soyez inventif et attentif....

En savoir plus

Match Earth: Age of jewels

Match Earth: Age of jewels

Match Terre: L'âge des bijoux - Voyage à travers de beaux coins de la planète. Faites correspondre des gemmes faisant des lignes de 3 pierres et plus de même couleur. Décorez et améliorez le monde de ce jeu Android. Effectuer des tâches sur la collecte de pierres précieuses afin d'obtenir des prix et débloquer de nouveaux emplacements. Rassemblez une planète à partir des fragments non bloqués. Appliquez vos capacités logiques et votre attention pour faire de longues combinaisons de...

En savoir plus

Mountain climb: Stunt

Mountain climb: Stunt

Mountain climb: Stunt - conduisez un puissant camion le long de la piste dangereuse entre deux sommets. Surmonter tous les obstacles sur le chemin de l'arrivée. Préparez-vous pour des voyages passionnants le long des pistes fantastiques de ce jeu Android. Montez sur le gaz et prenez votre voiture à quatre roues au sommet de la montagne suspendue à l'horizon. Traverser les ponts suspendus et les collines escarpées. Sautez des trampolines et volez entre les plates-formes. Crash barrier sur le...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Modern gym simulator

Modern gym simulator

Simulateur de gym moderne - commencez la formation dans la salle de gym bien équipée. Faites divers exercices et observez le changement de personnage. Mener une vie saine dans ce jeu Android passionnant. Apportez votre personnage dans une forme sportive parfaite. Vous avez tous besoin depuis que vous avez acheté un abonnement au gym! Commencez par vous échauffer, puis faites des exercices plus sérieux. Développer un programme de formation efficace. Utilisez différents appareils de musculation, poids...

En savoir plus

Dare the monkey

Dare the monkey

Osez le singe - prenez un drôle de singe à travers différents endroits remplis de divers pièges, obstacles et ennemis sournois. Aller à trouver des aventures avec le personnage de ce jeu Android. Vous visiterez les jungles, les donjons sombres, les temples anciens et même l'espace. Touchez simplement l'écran pour faire sauter le personnage sur les plates-formes, esquiver les objets dangereux et effectuer des cascades différentes. Aimants et autres bonus aideront le singe sur le...

En savoir plus
Recherche par le dispositif
Mon appareil

Sponsored Links:

Dawn uprising: Battle ship defense

Dawn uprising: Battle ship defense

Dawn uprising: Battle ship defense - defend the base of the ally fleet from the armada. Take command over a combat ship and forces of shore defense. War in the sea is almost lost, ally forces are almost defeated, enemy fleet is approaching your last base in this Android game. Only your strategic genius is able to change the situation and make the enemy...

read more

Dynamite Headdy: Classic

Dynamite Headdy: Classic

Dynamite Headdy: Classic - help brave Headdy, a theater scene star, rescue the world from the Dark demon and his numerous servants. Headdy, the main hero of this Android game, can work with his head. He can do it wonderfully because Headdy's head is attached to springs. Such head allows the hero jump over obstacles and interact with various...

read more

Hidden object. Chimeras: Mortal medicine. Collector's edition

Hidden object. Chimeras: Mortal medicine. Collector's edition

Hidden object. Chimeras: Mortal medicine. Collector's edition - follow the traces of a mythic chimera, reveal the mysteries of a weird illness and find the insidious villain. Help to find treatment of a mysterious illness, which attacks children in a small city. In this Android game you will become the last hope of citizens to get rid of...

read more

Ail: Immortal hero 2D pixel platformer

Ail: Immortal hero 2D pixel platformer

Ail: Immortal hero 2D pixel platformer - take the hero across the winding levels full of various obstacles and deadly traps. Get ready for deadly dangerous challenges waiting for you in this Android game. Take your character forward and be extremely attentive so as your hero does not die in...

read more
Sponsored Links:

Pet dog games: Pet your dog now in Dog simulator!

Pet dog games: Pet your dog now in Dog simulator!

Pet dog games: Pet your dog now in Dog simulator! - take a cute dog through many challenges. Take care of your pet! In this Android game you will get a funny four legged friend. You can select a puppy of your favorite breed to grow him, take care of him and play games with him. You and your dog will visit a wonderful world full of exciting secrets and...

read more

Never slept: Scary creepy horror 2018

Never slept: Scary creepy horror 2018

Never slept: Scary creepy horror 2018 - run across the horrible rooms of a scary hospital rescuing from a cruel monster. Find the way out from the world of nightmares! This interesting Android game will take you to the abandoned hospital where horrible things happen. A nightmare monster walks along the dark corridors and across gloomy...

read more

Match Earth: Age of jewels

Match Earth: Age of jewels

Match Earth: Age of jewels - travel across beautiful corners of the planet. Match gems making lines of 3 and more same colored stones. Decorate and upgrade the world of this Android game. Complete tasks on gathering gems in order to get prizes and unlock new locations. Gather a planet from the unblocked...

read more

Mountain climb: Stunt

Mountain climb: Stunt

Mountain climb: Stunt - drive a powerful truck along the dangerous track going between two mountain tops. Overcome all obstacles on the way to the finish. Get ready for exciting journeys along the fantastic tracks of this Android game. Step on the gas and take your four wheeled car to the mountain top hanging on the horizon. Cross hanging bridges and steep...

read more
Sponsored Links:

Modern gym simulator

Modern gym simulator

Modern gym simulator - start training in the well equipped gym. Make various exersices and watch the character change. Lead a healthy life in this exciting Android game. Bring your character in perfect sports shape. You have all needed since you have bought a gym membership! Start with warming-up and then make more serious...

read more

Dare the monkey

Dare the monkey

Dare the monkey - take a funny monkey through various locations full of various traps, obstacles and sly enemies. Go to find adventures together with the character of this Android game. You will visit jungles, gloomy dungeons, ancient temples and even...

read more
Search by Device
My Device