Liens commerciaux:

Pauli's adventure island

Pauli's adventure island

L'île d'aventure de Pauli - prenez un mignon lapin à travers les niveaux tordus. Faire sauter le héros sur les plates-formes et surmonter divers obstacles. Défendez une belle île avec les héros de ce joyeux jeu Android. Contrôlez les actions des personnages et déjouez les monstres mécaniques qui détruisent la nature de l'île. Emmenez le héros à travers les lieux pleins de pièges et d'autres dangers. Appuyez sur l'écran pour faire sauter les personnages sur les...

En savoir plus

Wicked OZ puzzle

Wicked OZ puzzle

Wicked OZ puzzle - trier des objets divers, utiliser des sorts incroyables, faire des lignes de 3 objets identiques et plus. Commencez un voyage autour de la terre d'Oz dans ce jeu Android. Résolvez des puzzles passionnants, terminez des niveaux et rassemblez des personnages populaires tels que Scarecrow, Dorothy et autres. Lutter contre les sorcières maléfiques et autres ennemis. Gagnez en appliquant de puissantes capacités magiques et logiques. Faire de longues lignes et d'autres figures...

En savoir plus

The weave of heroes: RPG

The weave of heroes: RPG

Le tissage des héros: RPG - aidez un héros courageux à vaincre d'innombrables hordes de monstres et à sauver sa soeur kidnappée par des puissances maléfiques. Le système de combat de ce jeu Android est basé sur la mécanique populaire du jeu "Rock, ciseaux, papier". Faites confiance à votre intuition et votre logique, appliquez les compétences du personnage et vaincre les monstres stupides qui ont osé se tenir sur le chemin du héros. Obtenez une récompense pour chaque victoire. Maîtrisez...

En savoir plus

Skyline drift simulator

Skyline drift simulator

Skyline drift simulator: installez-vous dans une chaise de conducteur d'une voiture de sport et précipitez-vous sur des pistes dures en virage et autres manœuvres. Étape sur le gaz et se précipiter à toute vitesse à travers la forêt, le désert ou la ville dans ce jeu Android. Surmonter les virages serrés des pistes ou conduire dans des conditions tout terrain. Obtenez des récompenses pour la dérive et la réalisation d'autres cascades. Testez 3 voitures avec des caractéristiques...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Crazy racing: Speed racer

Crazy racing: Speed racer

Course folle: Speed ​​racer - conduisez une voiture rapide le long de la piste tordue. Détruire divers véhicules et éviter les accidents contre les dangers. Soyez prêt à démontrer toutes vos compétences de conduite sur les pistes de course difficiles et intéressantes de ce jeu Android dynamique. Manœuvrer dans le flot des véhicules, distancer les voitures et faire d'autres manœuvres risquées. Faites face à des missions passionnantes et participez à des courses quotidiennes. Obtenez...

En savoir plus

Storm of steel: Tank commander

Storm of steel: Tank commander

Tempête d'acier: Commandant de chars - combattez pour la suprématie mondiale et menez votre propre armée. Concevoir des chars et autres machines de combat, conquérir de nouveaux territoires. Craft un grand empire dans ce jeu Android. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une grande puissance de feu. Agrandissez votre armée, laissez le légendaire général mener vos troupes et les amener à la victoire. Améliorez et développez votre base, élevez de nouveaux bâtiments de but différent. Faites...

En savoir plus

Can you escape: Armageddon

Can you escape: Armageddon

Pouvez-vous vous échapper: Armageddon - essayez de survivre dans un monde post-apocalyptique, en collectant divers objets et en résolvant des énigmes épineuses. Vivez Armageddon dans ce jeu Android. Maintenant, votre tâche est de survivre dans le monde détruit. Appliquez votre intelligence, faites confiance à vos capacités de logique et d'observation. Voyage à travers les ruines de la ville, les bunkers abandonnés et les terres sauvages désertes. Regardez attentivement et collectez des...

En savoir plus

Jailbreak escape: Stickman's challenge

Jailbreak escape: Stickman's challenge

Jailbreak escape: le défi de Stickman - aidez un stickman à s'échapper audacieusement de la prison, à déjouer les gardes vigilants. Devenez un maître de l'évasion dans ce jeu Android passionnant. Trouver un moyen sûr pour le héros et l'aider à surmonter diverses barrières. Contrôlez les actions du personnage, faites-le grimper sur les murs et complétez d'autres cascades. Les gardes d'attaque à l'aide de caractères puissants peuvent s'appliquer. Obtenez une arme...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Blocks tangram

Blocks tangram

Blocs tangram - faites glisser des blocs de forme différente sur le terrain de jeu. Placez tous les blocs sur le terrain et ne laissez pas de cellules vides pour compléter un niveau. Entraînez votre logique et votre imagination dans ce jeu Android simple mais passionnant. Sur chacun des niveaux, vous trouverez un terrain de jeu ayant une nouvelle forme. Dans le fond de l'écran, vous trouverez des blocs colorés. Pensez à vos actions et faites glisser ces blocs avec un mouvement de votre doigt en...

En savoir plus

Epic cards 2: Dragons rising

Epic cards 2: Dragons rising

Cartes épiques 2: Les dragons qui montent ramassent des cartes avec de puissants héros ou sorts. Utilisez les capacités de vos cartes dans les batailles. Démontrez votre talent stratégique et gagnez des batailles de cartes dans des arènes uniques de ce jeu Android. Améliorez votre jeu de cartes, passez par une campagne d'entraînement, maîtrisez toutes les nuances de l'utilisation des cartes. Compléter les missions quotidiennes. Améliorez vos cartes. Défiez les joueurs du monde entier et...

En savoir plus
Recherche par le dispositif
Google Android 4.0

Google Android 4.0

Sponsored Links:

Crime boss

Crime boss

Crime boss - take a character along the streets of a criminal city. Take part in gun fights, attack passers-by, steal various vehicles. Become the most dangerous criminal boss in this dynamic Android game. Rush across the city in the stolen car, hit passers-by, ram other vehicles and escape from police...

read more

Bicycle quad stunts racer

Bicycle quad stunts racer

Bicycle quad stunts racer - get onto a sports bike and rush along the city streets and busy highways avoiding accidents and outrunning opponents. Become the best bicycle racer on interesting tracks of this Android game. Work the pedals and hold the handle bar harder. Maneuver in the stream of transport and try not to crash against one of the cars coming at...

read more

Trenga

Trenga

Trenga - build a tower of blocks of different shape at the bottom of the ocean. Fill all lines with blocks to destroy them and get a reward. Start an exciting journey across the bottom of the sea in this Android game. Rescue underwater inhabitants and gather a collection of the sea creatures. Drag available blocks on the playing field and find place for...

read more

Pet oasis: Land of dreams

Pet oasis: Land of dreams

Pet oasis: Land of dreams - help Anna and her friends craft a wonderful pet park. Sort out colorful blocks to get prizes and rewards. The heroine of this Android game decided to bring her dream to life and build new home for cute animals. Help the girl in this mission. On each of the levels you can swap fruits and other objects making long lines of identical...

read more
Sponsored Links:

Werace: Hot wheels

Werace: Hot wheels

Werace: Hot wheels - drive a unique racing car and rush along hard tracks outrunning rivals and completing various stunts. Feel what it's like to be a professional racer on the tracks of this Android game. Step on the gas, make turns in drift, jump over trampolines and obstacles. Get rewards for each race you...

read more

Candy sweet: Match 3 puzzle

Candy sweet: Match 3 puzzle

Candy sweet: Match 3 puzzle - swap sweet candies which filled the playing field. Make lines of 3 and more identical candies to get points. Travel across a magic land together with a young magician, the main heroine of this Android game. Help the magician defeat a sly witch in magic...

read more

Parkour GO

Parkour GO

Parkour GO - run across hard levels full of various obstacles. Complete incredible jumps and other stunts. Become a parkour master in this dynamic Android game. Speed up and jump on the cars and other objects. Run on the wall, get on the building roof, jump over barriers and fences, slide under obstacles and so...

read more

Combat squad

Combat squad

Combat squad - lead a combat squad and take command over the soldiers on the battle field. Swap squad members to change the flow of the battle. In this Android game you will take part in tensed gun fights against players from all over the world. You can try yourself as a fighter of special forces as well as become a real combat...

read more
Sponsored Links:

Combo quest 2

Combo quest 2

Combo quest 2 - help a brave knight and his team crush evil and clear the lands of kingdom. Tap the screen in time to make the heroes attack monsters. Start a dangerous and interesting journey across the kingdom suffering from monster invasion in this Android game. Take a noble knight forward and find useful companions who will join the knight in his...

read more

Wilful kitty

Wilful kitty

Wilful kitty - grant wishes of a naughty kitten. Move him across the playing field with many objects and tasty things on it. In this Android game you are going to amuse a cute kitten. Kitten's wishes change every minute. Any moment he may want to get food, ball of yarn, milk, toy and so...

read more
Search by Device
Google Android 4.0

Google Android 4.0