MemoryUp Professional-Mobile RAM Booster (Specially Designed for Android)

Liens commerciaux:
Capture d'écran de la demande de:
MemoryUp Professional-Mobile RAM Booster (Specially Designed for Android)
Détails de la demande:
Version: 3.8.0
Date de transfert: 6 Oct 11
Développeur: eMobiStudio Inc
Licence: Shareware
Prix: 16.99 $
Popularité: 53
Taille: 122 Kb

Rating: 4.0/5 (Total Votes: 3)

Liens commerciaux:

MemoryUp Professional-Mobile RAM Booster (Specially Designed for Android) - Obtenez le Haut Évalué, la meilleure vente, et la plus avancée Memory Booster Squeeze Peak Performance hors de votre smartphone Android!


* 2009-2011 Championnat HD Award - Meilleur outil de téléphone *


MemoryUp Pro est une mémoire mobile puissante et RAM outil stimulant et la machine virtuelle Java (JVM) application de gestion spécialement conçu pour les utilisateurs d'Android smartphones. Il est un outil d'optimisation de la mémoire pratique qui va garder votre smartphone plus rapide et efficace. Il augmente les performances de votre téléphone portable en faisant plus de mémoire disponible pour les applications et le système mobile.


MemoryUp Pro est conçu pour s'attaquer au problème difficile mais crucial de la gestion de la mémoire pour les utilisateurs de smartphones. La mémoire est la ressource la plus précieuse dans votre smartphone; quand il devient faible, votre téléphone portable va ralentir fortement ou accident. La plupart système mobile ne peut pas gérer la mémoire bien par lui-même. Au fil du temps, peu importe la quantité de mémoire que vous avez, votre système mobile va lentement perdre la mémoire, vous amenant à un état critique. MemoryUp Pro résout ces problèmes en récupérer la mémoire perdue pour vos programmes. Il permet à votre téléphone intelligent terme à une vitesse optimale grâce à la défragmentation efficace de la mémoire de votre smartphone, la récupération des fuites de mémoire des applications mal comportés, rinçage bibliothèques inutilisées temporairement sur le disque et ainsi de suite. Par toutes ces astuces d'optimisation de vos applications et jeux préférés vont courir plus vite et efficacement, même sur les vieux téléphones cellulaires.


MemoryUp Pro est optimisé pour toutes les séries de smartphones Android OS, qui peut surveiller votre système mobile dans le fond, libérant ainsi des ressources en cas de besoin. Il utilise de nombreuses fonctionnalités avancées pour garder votre smartphone fonctionnant à une vitesse optimale. Mais plus important encore, il est conçu avec tous les utilisateurs à l'esprit; si vous êtes un power-user ou un novice, MemoryUp Pro vous donnera les caractéristiques que vous voulez sans confusion ou vous limiter.


Plébiscité par les utilisateurs individuels et les grandes entreprises de même, MemoryUp Pro est le meilleur utilitaire de ce type disponible. MemoryUp Pro de eMobiStudio Inc. représente les efforts techniques et conception de logiciels smartphone moderne, pour vous apporter un, encore techniquement supérieur utilitaire de gestion de mémoire facile à utiliser.


Caractéristiques du produit:


* En temps réel Mémoire Smartphone Rapport sur l'état et Moniteur

MemoryUp Pro vous donne rapport de statut professionnel, facile à lire sur l'usage de la mémoire de votre smartphone. Un graphique en direct témoigne de votre mémoire totale disponible et utilisation de la mémoire. MemoryUp Pro, il est facile de voir comment bien votre smartphone est d'interprétation, et si votre système est surchargé.


* Définition de votre cible de performance

Utilisation de la fonction de réglage de MemoryUp Pro, vous pouvez augmenter les téléphones par l'établissement d'objectifs de performance correspond à votre profil. MemoryUp Pro travailler pour garder votre mémoire aux niveaux souhaités, et agir immédiatement si la mémoire tombe en dessous du niveau critique.


* One-click mémoire rapide Stimuler

En plus de surveiller et récupérer la mémoire automatiquement, MemoryUp Pro Mobile RAM Booster vous permet d'augmenter votre mémoire manuellement. En utilisant la fonction Quick Boost, vous pouvez observer MemoryUp Pro récupération de la mémoire de votre système. Dans le même temps, Quick Boost se souviendra intelligemment les réglages qui fonctionnent le mieux pour votre smartphone.


* Auto-renforcement dans le fond

Votre mémoire est la ressource la plus importante de votre smartphone, et comment il est utilisé peut affecter considérablement la performance. Grâce à la fonction Auto-renforcement, MemoryUp Pro peut fonctionner en arrière-plan et automatiquement récupérer la mémoire inutilisée sur votre smartphone. Il supervise l'allocation des ressources de mémoire par sa technique de gestion de cache unique. En utilisant MemoryUp Pro, vous n'avez pas besoin de savoir quelque chose au sujet de votre système de téléphone intelligent; MemoryUp Pro fournira tout le savoir-faire technique.


* Protection de l'accident smartphone

La majorité des accidents de smartphones viennent lorsque les ressources système sont insuffisantes. MemoryUp Pro Mobile RAM Booster vous avertit lorsque la mémoire atteint un point critique, ce qui vous permet de quitter les applications en cours d'exécution en toute sécurité avant votre smartphone devient instable.


* Réglages de base et l'avance à votre choix

Les autres caractéristiques comprennent Avertissement / RAM Auto-récupération quand il passe sous la valeur préréglée, boost de démarrage (quand MemoryUp Pro est lancé), les caractéristiques de cellules boost avancée (système de travail à utiliser un cache important, Interdire noyau de disque permutation, Auto-allouer les discussions critiques , et Auto-boost quand le ralenti de système, etc) pour les utilisateurs de smartphones professionnels, et support de plusieurs langues (anglais, allemand, italien et espagnol).


* Entièrement optimisé pour Android OS 1.5, 1.6, 2.0, 2.1, 2.2 et 2.3






Systèmes d'exploitation pris en charge

Applications similaires

Commentaires à MemoryUp Professional-Mobile RAM Booster (Specially Designed for Android)

Commentaires non trouvées
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!
Recherche par le dispositif
Mon appareil

MemoryUp Professional-Mobile RAM Booster (Specially Designed for Android)

Sponsored Links:
Application Screenshot:
MemoryUp Professional-Mobile RAM Booster (Specially Designed for Android)
Application Details:
Version: 3.8.0
Upload Date: 6 Oct 11
Developer: eMobiStudio Inc
Distribution Type: Shareware
Price: 16.99 $
Downloads: 50
Size: 122 Kb

Rating: 4.0/5 (Total Votes: 3)

Sponsored Links:

MemoryUp Professional-Mobile RAM Booster (Specially Designed for Android) - Get the Top Rated, Best Selling, and Most Advanced Memory Booster to Squeeze Peak Performance Out of Your Android Smartphone!

* 2009-2011 HD Championship Award - Best Phone Tool *

MemoryUp Pro is a powerful mobile Memory & RAM boosting tool and Java virtual machine (JVM) management application specially designed for Android smartphone users. It is a handy memory optimizer tool that will keep your smartphone running faster and efficiently. It increases your cell phone performance by making more memory available for both your applications and the mobile system.

MemoryUp Pro is designed to tackle the difficult but crucial problem of memory management for smartphone users. Memory is the most precious resource in your smartphone; when it becomes low, your cell phone will slow down severely or crash. Most mobile system can not handle your memory properly by itself. Over time, no matter how much memory you have, your mobile system will slowly lose memory, bringing you to a critical state. MemoryUp Pro solves these problems by reclaiming lost memory for your programs. It helps your smartphone run at optimum speed by efficiently defragmenting your smartphone's memory, recovering memory leaks from poorly behaved applications, flushing unused libraries temporarily out to disk and so on. By all this optimization tricks your favorite applications and games will run faster and efficiently even on old cell phones.

MemoryUp Pro is optimized for all series of Android OS smartphones, which can monitor your mobile system in the background, freeing resources when needed. It uses many advanced features to keep your smartphone running at optimum speed. But more importantly, it's designed with all users in mind; whether you're a power-user or a novice, MemoryUp Pro will give you the features you want without confusing or limiting you.

Praised by both individual users and large companies alike, MemoryUp Pro is the best utility of its type available. MemoryUp Pro from eMobiStudio Inc. represents the best technical and design efforts modern smartphone software, to bring you a technically superior, yet easy-to-use memory management utility.

Product Features:

* Real-time Smartphone Memory Status Report & Monitor
MemoryUp Pro gives you professional, easy-to-read status report on your smartphone's memory usage. A live chart demonstrates your total available memory and current memory usage. MemoryUp Pro makes it easy to see how well your smartphone is performing, and whether your system is overloaded.

* Setting Your Performance Target
Using MemoryUp Pro's setting function, you can boost phones by setting performance goal fits your profile. MemoryUp Pro will work to keep your memory at desired levels, and act immediately if memory drops below critical level.

* One-click Quick Memory Boosting
In addition to monitoring and reclaiming your memory automatically, MemoryUp Pro Mobile RAM Booster allows you to boost your memory manually. By using the Quick Boost feature, you can observe MemoryUp Pro reclaiming more memory for your system. In the mean time, Quick Boost will smartly remember the settings that work best for your smartphone.

* Auto-boosting in the Background
Your memory is the most important resource on your smartphone, and how it is used can drastically affect performance. With Auto-boosting feature, MemoryUp Pro can run in the background and automatically reclaim unused memory on your Smartphone. It oversees the allocation of memory resources through its unique cache management technique. By using MemoryUp Pro, you don't need to know anything about your smartphone system; MemoryUp Pro will provide all the technical know-how.

* Smartphone crash protection
The majority of smartphone crashes come when system resources are inadequate. MemoryUp Pro Mobile RAM Booster warns you when your memory reaches a critical point, allowing you to quit the running applications safely before your smartphone becomes unstable.

* Basic and Advance Settings at Your Choice
Other features include Warning/Auto-recovering RAM when it goes under your preset value, Startup boost (when MemoryUp Pro is launched), advanced boost cell features (Force system to use large cache, Prohibit kernel from disk swapping, Auto-allocate critical threads, and Auto-boost when system's idle, etc.) for professional smartphone users, and multiple language support (English, German, Italian and Spanish).

* Fully optimized for Android OS 1.5, 1.6, 2.0, 2.1, 2.2 and 2.3

Like it? Share us with your friends

Supported Operation Systems

Similar Apps


28 Jul 10

ROM Manager
ROM Manager

19 Sep 11

Cleanoid Free
Cleanoid Free

6 Jan 11

Contacts Backup
Contacts Backup

10 Jun 14

Comments to MemoryUp Professional-Mobile RAM Booster (Specially Designed for Android)

Comments not found
Add Comment
Turn on images!
Search by Device
My Device