MemoryUp Professional

Liens commerciaux:
Capture d'écran de la demande de:
MemoryUp Professional
Détails de la demande:
Version: 3.5
Date de transfert: 31 Oct 10
Développeur: IMOBLIFE
Licence: Shareware
Prix: 6.99 $
Popularité: 71
Taille: 484 Kb

Rating: 3.7/5 (Total Votes: 3)

Liens commerciaux:

MemoryUp Professional est un outil de RAM stimuler mobile puissante et la machine virtuelle Java (JVM) de l'application de gestion spécialement conçu pour les utilisateurs de smartphones. Il est un outil d'optimisation de la mémoire pratique qui va garder votre smartphone plus rapide et efficace. Il augmente les performances de votre smartphone en faisant plus de mémoire disponible pour les applications et le système mobile.

MemoryUp Pro est conçu pour s'attaquer au problème difficile mais crucial de la gestion de la mémoire pour les utilisateurs de smartphones. Il peut aider votre smartphone terme à une vitesse optimale grâce à la défragmentation efficace de la mémoire de votre smartphone, la récupération des fuites de mémoire des applications mal comportés, rinçage bibliothèques inutilisées temporairement sur le disque et ainsi de suite. Par toutes ces astuces d'optimisation de vos applications et jeux préférés vont courir plus vite et efficacement, même sur de vieux smartphone.


MemoryUp Pro est optimisé pour toutes les séries de J2ME, BlackBerry, Symbian, Windows Mobile et les smartphones sous Android, qui permet de surveiller votre système de smartphone dans le fond, libérant ainsi des ressources en cas de besoin. Il utilise de nombreuses fonctionnalités avancées pour garder votre smartphone fonctionnant à une vitesse optimale. Mais plus important encore, il est conçu avec tous les utilisateurs à l'esprit; si vous êtes un power-user ou un novice, MemoryUp Pro vous donnera les caractéristiques que vous voulez sans confusion ou vous limiter.


Voici quelques caractéristiques de MemoryUp Pro:



        
  • en temps réel Mémoire Smartphone Rapport sur l'état et Surveillez - MemoryUp Pro vous donne rapport de statut professionnel, facile à lire sur l'usage de la mémoire de votre smartphone. Un graphique en direct témoigne de votre mémoire totale disponible et utilisation de la mémoire. MemoryUp Pro, il est facile de voir comment votre smartphone exécute, et si votre système est surchargé.

  •     
  • Configuration de votre performance cible - Utilisation de la fonction de réglage de MemoryUp Pro, vous pouvez augmenter les téléphones par l'établissement d'objectifs de performance correspond à votre profil. MemoryUp Pro travailler pour garder votre mémoire aux niveaux souhaités, et agir immédiatement si la mémoire tombe en dessous du niveau critique.

  •     
  • Un-cliquez sur Mémoire rapide Stimuler - En plus de la surveillance et de la récupération de votre mémoire automatiquement, MemoryUp Pro Mobile RAM Booster vous permet d'augmenter votre mémoire manuellement. En utilisant la fonction Quick Boost, vous pouvez observer MemoryUp Pro récupération de la mémoire de votre système. Dans le même temps, Quick Boost se souviendra intelligemment les réglages qui fonctionnent le mieux pour votre smartphone.

  •     
  • Auto-renforcement dans le fond - Votre mémoire est la ressource la plus importante de votre smartphone, et comment il est utilisé peut considérablement affecter les performances. Grâce à la fonction Auto-renforcement, MemoryUp Pro peut fonctionner en arrière-plan et automatiquement récupérer la mémoire inutilisée sur votre smartphone. Il supervise l'allocation des ressources de mémoire par sa technique de gestion de cache unique. En utilisant MemoryUp Pro, vous n'avez pas besoin de savoir quelque chose au sujet de votre système de téléphone intelligent; MemoryUp Pro fournira tout le savoir-faire technique.

  •     
  • smartphone Crash Protection - La majorité des accidents de smartphones viennent lorsque les ressources système sont insuffisantes. MemoryUp Pro Mobile RAM Booster vous avertit lorsque la mémoire atteint un point critique, ce qui vous permet de quitter les applications en cours d'exécution en toute sécurité avant votre smartphone devient instable.

  •     
  • Paramètres avancés de base et à votre choix - Les autres caractéristiques comprennent Avertissement / RAM Auto-récupération quand il passe sous la valeur préréglée, boost de démarrage (quand MemoryUp Pro est lancé), les caractéristiques de cellules boost avancée ( système de travail à utiliser un cache important, Interdire noyau de disque permutation, Auto-allouer les discussions critiques et auto-boost quand le ralenti de système, etc) pour les utilisateurs de smartphones professionnels, et support de plusieurs langues (anglais, allemand, italien et espagnol).

Systèmes d'exploitation pris en charge

Applications similaires

D'autres applications de développeur IMOBLIFE

Commentaires à MemoryUp Professional

Commentaires non trouvées
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!
Recherche par le dispositif
Mon appareil

MemoryUp Professional

Sponsored Links:
Application Screenshot:
MemoryUp Professional
Application Details:
Version: 3.5
Upload Date: 31 Oct 10
Developer: IMOBLIFE
Distribution Type: Shareware
Price: 6.99 $
Downloads: 67
Size: 484 Kb

Rating: 3.7/5 (Total Votes: 3)

Sponsored Links:

MemoryUp Professional is a powerful Mobile RAM boosting tool and Java virtual machine (JVM) management application specially designed for smartphone users. It is a handy memory optimizer tool that will keep your smartphone running faster and efficiently. It increases your smartphone's performance by making more memory available for both your applications and the mobile system.

MemoryUp Pro is designed to tackle the difficult but crucial problem of memory management for smartphone users. It can help your smartphone run at optimum speed by efficiently defragmenting your smartphone's memory, recovering memory leaks from poorly behaved applications, flushing unused libraries temporarily out to disk and so on. By all this optimization tricks your favorite applications and games will run faster and efficiently even on old smartphone.

MemoryUp Pro is optimized for all series of J2ME, BlackBerry, Symbian, Windows Mobile and Android smartphones, which can monitor your smartphone system in the background, freeing resources when needed. It uses many advanced features to keep your smartphone running at optimum speed. But more importantly, it's designed with all users in mind; whether you're a power-user or a novice, MemoryUp Pro will give you the features you want without confusing or limiting you.

Here are some great features of MemoryUp Pro:

  • Real-time Smartphone Memory Status Report & Monitor - MemoryUp Pro gives you professional, easy-to-read status report on your smartphone's memory usage. A live chart demonstrates your total available memory and current memory usage. MemoryUp Pro makes it easy to see how well your smartphone is performing, and whether your system is overloaded.
  • Setting Your Performance Target - Using MemoryUp Pro's setting function, you can boost phones by setting performance goal fits your profile. MemoryUp Pro will work to keep your memory at desired levels, and act immediately if memory drops below critical level.
  • One-click Quick Memory Boosting - In addition to monitoring and reclaiming your memory automatically, MemoryUp Pro Mobile RAM Booster allows you to boost your memory manually. By using the Quick Boost feature, you can observe MemoryUp Pro reclaiming more memory for your system. In the mean time, Quick Boost will smartly remember the settings that work best for your smartphone.
  • Auto-boosting in the Background - Your memory is the most important resource on your smartphone, and how it is used can drastically affect performance. With Auto-boosting feature, MemoryUp Pro can run in the background and automatically reclaim unused memory on your Smartphone. It oversees the allocation of memory resources through its unique cache management technique. By using MemoryUp Pro, you don't need to know anything about your smartphone system; MemoryUp Pro will provide all the technical know-how.
  • Smartphone Crash Protection - The majority of smartphone crashes come when system resources are inadequate. MemoryUp Pro Mobile RAM Booster warns you when your memory reaches a critical point, allowing you to quit the running applications safely before your smartphone becomes unstable.
  • Basic and Advance Settings at Your Choice - Other features include Warning/Auto-recovering RAM when it goes under your preset value, Startup boost (when MemoryUp Pro is launched), advanced boost cell features (Force system to use large cache, Prohibit kernel from disk swapping, Auto-allocate critical threads, and Auto-boost when system's idle, etc.) for professional smartphone users, and multiple language support (English, German, Italian and Spanish).

Like it? Share us with your friends

Supported Operation Systems

Similar Apps

Other Apps of Developer IMOBLIFE

Comments to MemoryUp Professional

Comments not found
Add Comment
Turn on images!
Search by Device
My Device