Calming Music to Tranquilize

Liens commerciaux:
Capture d'écran de la demande de:
Calming Music to Tranquilize
Détails de la demande:
Version: 1.5
Date de transfert: 13 Dec 10
Développeur: DownloadAndroid.Info
Licence: Gratuit
Popularité: 56
Taille: 8712 Kb

Rating: 3.7/5 (Total Votes: 3)

Liens commerciaux:

Calming Music Collection est une série d'applications de musique pour les utilisateurs d'Android à vivre un moment instructif à travers l'équilibre et l'harmonie dans la manière chinoise Tai Chi de la méditation, ainsi pour soulager toute la pression dans une salle bien remplie et pour se détendre le corps et l'âme.


Collection de musique apaisante offre de la musique apaisante avec des rythmes insouciants et harmonieuses. En écoutant, vous pourrez découvrir un voyage intérieur à travers "Tranquilize", "Simplicité" et enfin arriver à un équilibre de «Yin et Yang».


Sérénité ne veut pas dire un silence de mort, ou un esprit sans une seule pensée. Cela signifie un retour à la pureté et à parvenir à une unification spirituelle.


Tranquility est la racine de tout dans ce monde. Il peut être comparé à un chargeur qui fournit les énergies infinite. Lorsque nos énergies sont épuisées, nous allons choisir d'être tranquillisés. Tout comme ayant une charge complète, nos esprits seront rafraîchies, notre corps étant plus actif.


Les êtres humains font partie de la nature. Cependant, nous obtenons habituellement agité, anxieux ou irrité lorsqu'il est affecté par plusieurs tâches de la vie dans une société de l'homme. Nous trouvons souvent nos esprits foiré, pris dans un dilemme. Comme nous ne pouvons pas purifier un bassin d'eau sale, simplement en agitant, la meilleure façon de purifier l'esprit chaotique est de le calmer et de le laisser revenir à la naturalité.


Un esprit repose en paix peut lentement se purifier. Un esprit purifié est la même eau propre filtrée de l'étoffe sale qui a coulé au fond. Cet album (Tranquilize) a cultivé une circonstance musical naturel et paisible. Sons purs jouées par des instruments traditionnels chinois vous conduire à un état de naturalité, donc de réaliser une auto-prise de conscience et une conscience plus élevée. De cette façon, nous pouvons prendre soin de nos esprits.


Qu'est-ce que "Tai Chi"


"Tai Chi" est un concept philosophique chinoise avec une longue histoire, qui a exercé une grande influence sur les différentes écoles culturelles chinoises dont le confucianisme, le taoïsme, etc Il éclaire la façon dont tout se transforme et se développe dans notre univers.


Pour être bref, "Tai Chi" signifie «les deux extrêmes opposés à tout". Le noyau de "Tai Chi" réside dans l'équilibre du Yin et du Yang. Dans la philosophie chinoise, Yin et Yang sont deux principes opposés dans la nature, l'ex-féminin et négatif tandis que le second masculin et positif. Beaucoup de dualités naturelles - foncé et léger, femelle et mâle, bas et haut, froid et chaud - sont considérés comme des manifestations du yin et du yang, respectivement. L'équilibre du Yin et du Yang porte le sens de comment apparemment forces contraires sont reliées et interdépendantes dans le monde naturel, et comment ils donnent lieu à l'autre à son tour.


"Tai Chi" implique un sentiment de valeur en mettant l'accent sur la magnanimité, l'harmonie et l'équilibre. Il reconnaît une coexistence pacifique de toutes les choses qui sont apparemment contraire, comme bien et le mal, beau et laid, bien et le mal, etc faisant usage de la sagesse "Tai Chi", nous pouvons réaliser un intérieur et équilibre extérieur entre l'homme et la nature, ainsi que d'une harmonie entre les êtres humains.


· Six morceaux de musique traditionnelle chinoise emballé

· Interface de style chinois

· États méditatifs différents

· Descriptions élaborées

· Aide à diffuser la culture chinoise Tai Chi

· Favorise la relaxation et de rafraîchissement


Quoi de neuf dans cette version:


· Emplacement d'installation sur la carte SD permis

· UI raffiné de style chinois

 

Systèmes d'exploitation pris en charge

Applications similaires

D'autres applications de développeur DownloadAndroid.Info

Businessweek News
Businessweek News

29 Apr 11

Blink (Android)
Blink (Android)

18 Apr 11

Office Yoga
Office Yoga

13 Dec 10

Commentaires à Calming Music to Tranquilize

Commentaires non trouvées
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!
Recherche par le dispositif
Mon appareil

Calming Music to Tranquilize

Sponsored Links:
Application Screenshot:
Calming Music to Tranquilize
Application Details:
Version: 1.5
Upload Date: 13 Dec 10
Distribution Type: Freeware
Downloads: 54
Size: 8712 Kb

Rating: 3.7/5 (Total Votes: 3)

Sponsored Links:

Calming Music Collection is a music application series for Android users to experience an enlightening moment through the balance and harmony in the Chinese Tai Chi way of meditation, thus to relieve all the pressure in a busy living and to relax both your body and soul.

Calming Music Collection provides soothing music with carefree and harmonious rhythms. By listening you can experience an inner journey through "Tranquilize", "Simplicity" and finally achieve a balance of "Yin and Yang".

Tranquility does not mean dead silence, or a mind without a single thought. It means a return to pureness and to achieve a spiritual unification.

Tranquility is the root of everything in this world. It can be compared to a charger which provides infinite energies. When our energies are used up, we shall choose to be tranquilized. Just like having a full charge, our minds will be refreshed, our bodies being more active.

Human beings are part of nature. However, we usually get fidgety, anxious or irritated when being affected by various life chores in a man-made society. We often find our minds messed up, caught in a dilemma. As we can not purify a basin of dirty water by simply stirring it, the best way to purify a chaotic mind is to calm it down and let it return to naturalness.

A mind rest in peace can slowly purify itself. A purified mind is the same as clean water filtered from the dirty stuff which has sunk to the bottom. This album (Tranquilize) has cultivated a natural and peaceful musical circumstance. Pure sounds played by traditional Chinese instruments will lead you to a state of naturalness, thus to achieve a higher self-awareness and consciousness. In this way we can take good care of our minds.

What is "Tai Chi"

"Tai Chi" is a Chinese philosophical concept with a long history, which has exerted great influence on various Chinese cultural schools including Confucianism, Taoism, etc. It elucidates how everything transforms and grows in our universe.

To be brief, "Tai Chi" means "the two opposing extremes in everything". The core of "Tai Chi" lies in the balance of Yin and Yang. In Chinese philosophy, Yin and Yang are two opposing principles in nature, the former feminine and negative while the latter masculine and positive. Many natural dualities – dark and light, female and male, low and high, cold and hot – are viewed as manifestations of yin and yang respectively. The balance of Yin and Yang carries the meaning of how seemingly contrary forces are interconnected and interdependent in the natural world, and how they give rise to each other in turn.

"Tai Chi" implies a sense of value with an emphasis on magnanimity, harmony and balance. It recognizes a peaceful co-existence of all the things that are seemingly contrary, such as Good and Evil, Beautiful and Ugly, Right and Wrong, etc. making use of the wisdom in "Tai Chi", we can achieve a inner and outer balance between human and nature, as well as a harmony among human beings.

· Six pieces of Chinese traditional music packed
· Interface of Chinese style
· Different meditative states
· Elaborate descriptions
· Helps to spread Chinese Tai Chi culture
· Promotes relaxation and refreshment

What's New in This Release:

· Install Location to SD card permitted
· Refined UI of Chinese style


Like it? Share us with your friends

Supported Operation Systems

Similar Apps


3 Aug 12

Magic day
Magic day

16 Nov 11


3 Sep 13


3 Nov 15

Other Apps of Developer DownloadAndroid.Info

Comments to Calming Music to Tranquilize

Comments not found
Add Comment
Turn on images!
Search by Device
My Device