BEIKS Pocket Medical Encyclopedia for Android

Liens commerciaux:
Capture d'écran de la demande de:
BEIKS Pocket Medical Encyclopedia for Android
Détails de la demande:
Version: 1.3
Date de transfert: 19 Jan 12
Développeur: Beiks LLC
Licence: Shareware
Prix: 19.95 $
Popularité: 30
Taille: 102 Kb

Rating: 3.0/5 (Total Votes: 2)

Liens commerciaux:

BEIKS Pocket Medical Encyclopedia for Android - Souvent, les temps une personne a besoin de réponses rapides à des questions médicales, ils ne sont pas près d'un ordinateur de bureau ou une encyclopédie médicale imprimé.


L'Encyclopédie médicale MedicineNet Pocket permet à quiconque avec un ordinateur de poche Android pour mener de vastes quantités d'informations dans leur poche ou dans un sac. L'information contenue dans l'Encyclopédie comprend non seulement les termes médicaux standard, mais également des éléments pertinents scientifiques, des abréviations, acronymes, le jargon, les institutions, les projets, les symptômes, syndromes éponymes, et les antécédents médicaux.


Les médecins MedicineNet sont fiers d'avoir rédigé Dictionnaire Médical Nouveau Monde première et deuxième éditions publiées par Wiley Publishing, Inc. Le contenu de MedicineNet est utilisé par les bibliothèques, les organismes gouvernementaux, les bureaux de médecins, des réseaux de pharmacies, les hôpitaux, l'assurance de la Webster organisations, les écoles de médecine et d'autres organisations de soins de santé à travers le monde.


Le produit est livré avec la dernière version de BEIKS ' primé BEIKS dictionnaire Reader, une plate-forme de référence générique permettant aux utilisateurs de voir une grande variété d'ouvrages de référence disponibles à BEIKS.com. Une des premières applications de référence mobiles sur le marché, le Dictionnaire BEIKS est en amélioration constante et a le soutien de millions d'utilisateurs actifs dans le monde entier.


Cette nouvelle, deuxième version du Pocket Encyclopédie médicale par MedicineNet apporte des améliorations significatives à la fois la quantité et la qualité: il ya maintenant plus de 15 000 termes de référence, l'augmentation de près de 50% depuis la dernière version; due à la compression de données de pointe la taille du fichier de données a été réduit, cependant, et il est maintenant de moins de 3 Mo; il ya des liens intégrés dans les sujets, permettant une navigation simple du robinet entre les termes connexes.



Encyclopédie médicale BEIKS Pocket pour Android caractéristiques:


· Optimisé pour le contenu de référence (dictionnaires) résultant de la fonctionnalité simplifiée et une expérience utilisateur améliorée;

· Disponible sur d'autres plates-formes mobiles (Windows Mobile, BlackBerry, Palm OS) de sorte que vous pouvez continuer à l'utiliser même lorsque vous changez votre appareil;

· Support complet de cartes multimédia externes;

· Vue option de la liste des mots avec des traductions sur le même écran;

· Reconnaissance vocale pour les mots anglais;

· Dictionnaire de navigation avec le mot positionnement rapide;

· Excellente compression de données.

Quoi de neuf dans cette version:


· Bug fix: incapacité d'effectuer des recherches consécutives en une seule séance fixe

Systèmes d'exploitation pris en charge

Applications similaires

D'autres applications de développeur Beiks LLC

Commentaires à BEIKS Pocket Medical Encyclopedia for Android

Commentaires non trouvées
Ajouter un commentaire
Tourner sur les images!
Recherche par le dispositif
Mon appareil

BEIKS Pocket Medical Encyclopedia for Android

Sponsored Links:
Application Screenshot:
BEIKS Pocket Medical Encyclopedia for Android
Application Details:
Version: 1.3
Upload Date: 19 Jan 12
Developer: Beiks LLC
Distribution Type: Shareware
Price: 19.95 $
Downloads: 30
Size: 102 Kb

Rating: 3.0/5 (Total Votes: 2)

Sponsored Links:

BEIKS Pocket Medical Encyclopedia for Android - Often, the times a person needs quick answers to medical questions they are not near a desktop computer or printed medical encyclopedia.

The MedicineNet Pocket Medical Encyclopedia enables anyone with an Android handheld to carry vast amounts of information in their pocket or purse. The information found in the Encyclopedia includes not only standard medical terms but also pertinent scientific items, abbreviations, acronyms, jargon, institutions, projects, symptoms, syndromes, eponyms, and medical history.

The MedicineNet doctors are proud to have authored the Webster’s New World Medical Dictionary First and Second Editions published by Wiley Publishing, Inc. MedicineNet’s content is used by libraries, government agencies, doctor’s offices, pharmacy networks, hospitals, insurance organizations, medical schools, and other healthcare organizations worldwide.

The product comes equipped with the latest version of BEIKS’ award-winning BEIKS Dictionary Reader, a generic reference platform enabling users to view a wide variety of reference works available at BEIKS.com. One of the first mobile reference applications on the market, the BEIKS Dictionary is under constant improvement and has the support of millions active users all over the world.

This new, second release of the Pocket Medical Encyclopedia by MedicineNet brings significant improvements in both quantity and quality: there are now over 15,000 reference terms, nearly 50% increase since the last release; due to advanced data compression the data file size has been decreased, however, and is now under 3 MB; there are embedded links within the topics, allowing for a single tap navigation between related terms.


BEIKS Pocket Medical Encyclopedia for Android features:

· Optimized for reference content (dictionaries) resulting in simplified functionality and enhanced user experience;
· Available on other mobile platforms (Windows Mobile, BlackBerry, Palm OS) so you can keep on using it even when you change your device;
· Full support for external media cards;
· Optional view of words list with translations on the same screen;
· Voice recognition for the English words;
· Dictionary browsing with fast word positioning;
· Excellent data compression.

What's New in This Release:

· Bug fix: inability to perform consecutive searches in a single session fixed

Like it? Share us with your friends

Supported Operation Systems

Similar Apps

Drug Labels
Drug Labels

31 Oct 11

Draken EMS
Draken EMS

31 Oct 11

Kgenie staging
Kgenie staging

2 Oct 14

Other Apps of Developer Beiks LLC

Comments to BEIKS Pocket Medical Encyclopedia for Android

Comments not found
Add Comment
Turn on images!
Search by Device
My Device